LOGO
Maître Reiki et Créatrice de bijoux énergétiques

Tel est le sujet ! Si vous lisez ces premières lignes, c’est que vous avez certainement du mal à ressentir l’énergie de vos pierres et vous vous demandez combien de temps attendre. Ne bougez pas, je réponds à vos questions !

Pourquoi vous ne ressentez pas instantanément les énergies ?

Lorsque vous entendez les autres parler de leur ressenti avec les pierres, cela vous fait rêver. Vous aimeriez vous aussi ressentir de telles vibrations rien qu’en touchant la pierre, mais ce n’est pas votre cas. Alors vous vous demandez si cela fonctionne vraiment ou si cela vient de vous. Et bien, sachez que beaucoup de personnes ont découvert ce qu’était réellement la lithothérapie exactement à ce moment précis !

Il ne suffit pas de porter une pierre et d’attendre patiemment qu’elle fasse effet. Et oui, la lithothérapie est une vraie pratique et même si les pierres vibrent tout le temps, vos capteurs à vous ont besoin d’entraînement pour ressentir tout cela. Vous n’avez pas besoin de dons ou de compétences particuliers pour ressentir et apprivoiser l’énergie cristalline. Non, vous avez simplement besoin de pratique et le temps nécessaire pour y parvenir peut varier d’une personne à une autre.

En combien de temps agissent les pierres normalement ?

Il n’y a pas de norme pour ce qui est du ressenti. La plupart des personnes ont besoin d’à peine quelques jours pour apprivoiser l’énergie d’une pierre. Tandis que d’autres personnes auront besoin de plusieurs mois pour constater des effets.

En réalité, ce n’est pas la pierre qui met du temps à agir, elle vibre constamment et ne s’arrête jamais. Ce qui peut mettre du temps à venir, c’est votre réceptivité. Notre mode de vie occidental nous a très largement coupé de notre sensibilité aux énergies, à la nature et même à l’écoute de notre propre corps et parfois, vous avez besoin de vous rééduquer à tout cela.

Partager cette publication

Articles Similaires

Accord toltèque #4 : Faites toujours de votre mieux

Accord toltèque #3 : Ne faites pas de suppositions