LOGO
Maître Reiki et Créatrice de bijoux énergétiques

Savoir reconnaître l’énergie d’une pierre 

L’énergie cristalline peut être quelque chose d’aussi subtil qu’une sensation de fraîcheur ou de chaleur. On peut l’associer à des picotements par moment, une sensation qui traverse tout le corps, ou encore un petit choc électrique pour certains. Parfois c’est subtil, parfois c’est beaucoup plus notable. Une chose est sûre, c’est que vous ferez la différence au moment où vous la ressentir car elle est inhabituelle.

Choisir le meilleur moment de la journée

Nous portons chacun notre propre fréquence énergétique. Cela peut changer à tout moment, et c’est souvent le cas. Nous pouvons passer une bonne journée (ce qui va augmenter les vibrations énergétiques) ou tout l’inverse. Le premier objectif va donc être de comprendre votre propre vibration énergétique et les changements de celle-ci au cours du temps. Ainsi, vous pourrez travailler avec vos cristaux au moment où votre vibration est la plus haute. 

Ouvrir son psychisme

On ne peut pratiquer la lithothérapie sans être en parallèle dans une démarche d’ouverture spirituelle. Travaillez l’alignement ou l’activation de vos Chakras, pratiquez la méditation et reconnectez-vous à la nature afin d’ouvrir vos capteurs. Si vous avez du mal à ressentir les effets de vos pierres, créez-vous une routine spirituelle grâce à ces pratiques, vous parviendrez plus facilement à être sensible aux énergies subtiles.

Exercer son ressenti

Vous l’avez bien compris, la question n’est pas de se demander en combien de temps agissent les pierres, mais plutôt comment apprendre à les ressentir dans le temps. Si vous ne savez pas comment entraîner votre réceptivité, vous serez rassuré(e) de savoir qu’il existe des moyens de rééduquer ses capteurs, de renouer avec sa sensibilité. J’ai mis au point plusieurs exercices à réaliser pour apprendre à ressentir l’énergie des pierres. Je vous invite à les découvrir dans un prochain post

 

Partager cette publication

Articles Similaires

Accord toltèque #4 : Faites toujours de votre mieux

Accord toltèque #3 : Ne faites pas de suppositions